Dédicaces : [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ Alain.B ] modelisme pour tous du train au bateau nombreuses photos   [ Gwen et Nelson ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 71900 visiteurs(+ de 18ans)  [ TOP GUN ] MOTO UNE GRANDE FAMILLE- TOUT SUR LA MOTO- TU EST ICI CHEZ TOI  [ FAMILLE DE DETENU ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ UN PROCHE EN PRISON. ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Le Temple Reiki Index du Forum
Le Temple Reiki
Venez partager sur le Reiki, le yoga, les projection astral ou tout autres sujet ....

AccueilAccueil    Le Temple Reiki Index du ForumForum    FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecterSe connecter   ConnexionConnexion 
 BIENVENUE AU TEMPLE 
rose Le forum officiel "Le TEMPLE REIKI" se trouve désormais à cette url : http://letemplereiki.free.fr/ .rose Venez visiter aussi le site du Temple reiki : http://anakine99.free.fr

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple Reiki Index du Forum -> Présentations Des Membres  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fantomeduvar

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

En premier lieu, je suis heureux d'avoir trouvé votre site et d'y être accueilli.

Mon cheminement jusqu'au Reïki est assez étrange.

Je suis électronicien et me consacrait peu à tout ce qui touche "l'ésotérisme". Bien qu'avant, enfant, j'avais vu un fantome (d'où mon surnom). Vers 18 ans l'année du bac j'ai eu une expérience de télépathie assez impressionante.

Il y'a moins deux ans suite au décès de mon Père, j'ai voulu de manière intense comprendre l'après mort.
JE me mets à faire des rêves que je ne faisais pas avant. Puis je trouve des réponses chez des personnes de sensibilité médium. Je noue des amitiés.
JE prends conscience que des personnes communique avec des esprits et qu'une autre logique existe // à la nôtre.
Par rêve, je vois que le futur peut être vu.
Toutes mes questions trouvent des réponses soit par les rêves soit par des contacts via des forum.
JE m'intéresse à l'inconscient collectif et reçoit lors d'une simple méditation dans mon lit une vision. Je comprends qu'une communication est possible pour n'importe qui qui s'intéresse honnêtement au spirituel.

Une amie qui communiquent directement avec les esprits me donnent des diagnostics très précis sur des maladies infantiles voire des conseils.

Ayant mon fils et mon neveu (4 & 6) qui souffrent de maladie, on me dit qu'apparemment je devrais pouvoir les aider.

Puis je tombe par hasard sur le Reïki ! Le nom sonne bien ! JE m'y intéresse.
J'écris à un Maître Reiki qui me dit de lire "Essentiel Reïki" de Daine Stein.

J'ai commencé il y'a deux jours...

Voilà mon cheminement jusqu'à Vous !
JE voulais finir ma présentation par une question.

Que représente pour Vous le chiffre "8" ?

Bien à Vous !
Very Happy

Bien à Vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

anakine
Administrateur

Classe : 
Elément : 
Race : Elfe
Alignement : Neutre

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Extra ! yes
Merci très belle présentation. coucou

Surtout sois le bienvenue au temple, tu es ici chez toi alors n'hésites pas à intervenir sur tous les sujets qui t'intéressent.

N'hésites pas non plus à poser toutes les questions que tu veux sur le Reiki. (je ne sais pas si on pourra répondre, mais en tout cas on va essayer tous ensemble d'y voir plus claire ! hihhi )

Citation:

Que représente pour Vous le chiffre "8" ?

Pour le moment pas grand chose Crying or Very sad
(Mais cette question m'intrigue un peu. flop) à quoi penses tu ? )
fantomeduvar

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Rires Répondre en citant

Je viens de comprendre qu'après ma présentation des gens avaient pu réagir.
Donc désolé pour le retard !

En fait j'ai fait beaucoup de rêves où le chiffre "8" apparaissaient !

J'ai été étonné du nombres de messages qu'il pouvaient véhiculés.

Le huit représente les deux mondes. Mais aussi l'équilibre et la justice.

Pour ma part, il m'a fait prendre conscience que le monde caché était important. Il apparaissait caché dans une mèche de cheveux.
Par la suite je l'ai vu apparaitre dans des rêves sous forme de prix en immobilier !
88 000 euros puis 188000

88 symbolise la destruction 1 + 88 la reconstruction !

88 était le symbole du troisième Reich.

Effectivement quelques semaines après ces rêves on a dû par nécessité et un peu malveillance de notre bailleur détruire notre commerce. Par poursuite judiciairede notre part, il a dû reconstruire.

Le 8 en trois dimension symbolise un circuit infini.
LE Gulf stream est un huit en trois dimension, il apporte une circulation sur nos côtes atlantique d'eau chaude qui se refroidissent et plonge sous forme d'eau froide vers le Mexique.

Le 8 est peut être plus une circulation qu'une image figée. Il pourrait peut être remplacer le Yin et le Yan.

Voilà pour ma réflexion sur ce sujet

Y'a t'il des courants d'énergie"chi" qui peuvent prendre la forme d'un "8" ?

Bien à Vous !

Bien à Vous
anakine
Administrateur

Classe : 
Elément : 
Race : Elfe
Alignement : Neutre

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est assez étrange la numérologie.
Mais je n'y connais pas grand chose alors je ne pourrai pas te dire grand chose.
Par contre je pense que toutes les interprétations sont possibles aussi donc on a vite fait de trouver des corrélations là ou il n'y en a pas forcement.

Tu vois par exemple, si tu prends le chiffre "88 " tu peux aussi le décomposer en 8+8 = 16
Que signifie le chiffre 16 ?
En numérologie, cela signifie la "fragilité" "la chute "

16 peut se décomposer en 6 +1 = 7
Qu'elle est signification du chiffre 7 ? ..........
Le chiffre 7 c'est "le triomphe" "la victoire"

quoi

Bref tu vois c'est pas évident
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple Reiki Index du Forum -> Présentations Des Membres  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: